Les musiciens

 qui est qui

Faites (un peu) connaissance avec les musiciens de "Délit de Cuivre"

 

Serge Gros:  

Ayant participé à différents concours et masterclass internationaux, il se produit dans différents styles musicaux, orchestres philharmoniques, créations contemporaines et musiques actuelles.

Il a notamment joué à l’Orchestre de la Suisse Romande et au Sinfonietta de Lausanne. 

Il est également directeur d’ensemble à vent de haut niveau, enseignant au conservatoire de Lausanne et responsable du camp cantonal des jeunes vaudois qui regroupe environ 150 élèves chaque année.

 

Jean-Claude Bloch:

Trompettiste au «Collège des cuivres de Suisse Romande» ainsi qu’à l’ensemble «Adlibitum», chef d’orchestre de plusieurs ensembles à vent,  compositeur, créateur aux idées débordantes.

Il a créé de multiples projets, et a à son actif de belles réussites artistiques. Jean-Claude Bloch est un musicien accompli et  un homme proche des gens.  Virtuose de la trompette et du cor des alpes souvent invité dans toute la Suisse et à l’étranger.

 

Eran Levi:

Tromboniste et Euphonium réputé, il a donné des Masterclass au Japon, en Scandinavie et en Israël. 

Soliste avec l’Orchestre Philharmonique d’Israël sous la direction de M. Zubin Metha, il a également joué avec le Boston Pops Orchestra (Keith Lockhart), l’Orchestre Symphonique de Göttingen et l’Orchestre Symphonique de Holdenburg.

 

Sebastien Chave:

Actif sur les scènes suisses et internationales depuis plus de 15 ans, Sébastien Chave a su cultiver à la fois une frappe personnelle caractéristique et une polyvalence avérée. Passionné de rock, mais possédant un goût immodéré pour le mélange de disciplines, le batteur a également pris part à plusieurs spectacles mêlant théâtre, danse, musique et surtout humour.  

 

Joël Musy:

Joël Musy est un saxophoniste polyinstumentiste. Sa passion du spectacle, l’amène jour après jour vers de nouveaux horizons. C’est ainsi qu’on peut le voir un jour jouer du sax tenor avec un combo jazz, un peu plus tard faire du tuba avec une fanfare, le lendemain jouer du cor des alpes perché sur des échasses, jongler, cracher du feu, et le soir venu le retrouver au sax baryton dans un big band. Ses nombreuses expériences musicales l’ont amené à jouer avec des formations allant du duo au big band, en passant par l’orchestre à vent et la fanfare. Il a travaillé également avec des comédiens, conteurs et des danseurs. 

 

Zoran Kazakov:

Il fut membre de l’Orchestre Philharmonique National de Macédoine, son pays d’origine. Il fut également professeur assistant pendant une année à Kent State. (Etats-Unis, Ohio).

En Suisse, il a joué avec l’Orchestre de Chambre de Lausanne, Le Sinfonietta de Lausanne et l’Orchestre de Berne.